Interview d'Olivier Pronost, Directeur Général de la banque Delubac & Cie - VAROCLIER Avocats Paris - Cabinet d'affaires créé par Jacques Varoclier


Interview d'Olivier Pronost, Directeur Général de la banque Delubac & Cie - VAROCLIER Avocats Paris - Cabinet d'affaires créé par Jacques Varoclier

Les axes de développement

Réaliser du développement externe dans le cadre du service de gestion sous mandat représente l’un des pôles d'activité de l'organisme bancaire. Depuis qu'elle s'est implantée sur Paris en 1988, l’effectif de la Banque Delubac (Découvrez la page Varoclier-avocats.com) est passé de 5 employés à presque 200. En procurant un service personnalisé à leurs clients, les conseillers de l'établissement montrent qu'ils sont des experts de leur secteur. La Banque Delubac prend également en compte les problématiques patrimoniales des personnes.

Delubac, aussi une banque judiciaire

Les sociétés sur la sellette peuvent avoir besoin d’aide quant aux cautions ou au versement des salaires. Pendant périodes délicates, de nombreuses entreprises ont la possibilité de s’appuyer sur les prestations, les conseils avisés et la fidélité de la Banque Delubac. Les compétences de la Banque Delubac en font un interlocuteur privilégié des spécialistes du secteur, qu'ils soient administrateurs judiciaires, avocats, mandataires ou experts-comptables.

Des des montages financiers élaborés avec la Banque Delubac

La Banque Delubac fournit une collaboration personnalisée aux patrons désirant tirer parti des compétences et de l'investissement d’un organisme bancaire souverain. Trouvant des solutions répondant à toutes les questions liées au au développement et à son financement, la branche "Affaires" de l'établissement travaille avec des grandes comme des petites entreprises. La Banque Delubac organise régulièrement des rencontres au sujet des augmentations de capital et des projets d'achat à effet de levier ou AEL. Procurer du conseil dans la mise en place d’opérations financières dans toutes les lignes du bilan comptable est la raison d'être d'une banque d'affaires.

Les dossiers des administrateurs de biens, une spécialisation

Les comptes entreprises sont en partie réglementés par les lois Hoguet et SRU. Afin de simplifier le travail des administrateurs de biens, la Banque Delubac fournit des prestations comme l’accès sécurisé à Internet ou les lettres chèques. Les professionnels de l'établissement maîtrisent parfaitement les problématiques particulières de leur clientèle et assurent un suivi rigoureux Les services bancaires mis en place par la Banque Delubac répondent aux besoins commerciaux et techniques de ce type de clients.

S’appuyer sur les marchés à partir on recueille les meilleurs retours représente la clé d’un développement pérenne. La Banque Delubac choisit des investisseurs privés, lesquels lui procurent un positionnement de banque réellement souveraine. Les clients de cet établissement bancaire apprécient d'avoir toujours les mêmes conseillers. Sa longue histoire et ses compétences aident la Banque Delubac à asseoir sa popularité.