Interview de Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia - vidéo Dailymotion


Interview de Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia - vidéo Dailymotion

Christian Schmidt de La Brélie promet que le groupe KLESIA peut fournir une protection de qualité. Le groupe KLESIA est mené par Christian Schmidt de La Brélie. Le groupe est attaché aux valeurs qu'il a acquises telles que le paritarisme et l'innovation. La société n'a de cesse de développer son savoir-faire, en relation avec des retraités et des salariés, pour leur donner des réponses adaptées.

Christian Schmidt de La Brélie met à la disposition des entreprises des solutions d'assurance prévoyance innovantes qui s’adaptent à toutes les variations des systèmes de protection sociale. Les travailleurs et les retraités bénéficient des meilleures solutions de mutuelle santé avec le groupe KLESIA. Le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie s’appuie régulièrement sur des partenaires tels Generali.

Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie s'occupe de la retraite complémentaire via ses 2 agences ARRCO (Association pour le régime de retraite complémentaire des salariés) et AGIRC (Association générale des institutions de retraite des cadres). La gestion des régimes de retraite complémentaire ainsi que l'assurance en prévoyance santé sont les principales activités du groupe KLESIA, dirigé par Christian Schmidt de La Brélie. Proposer différentes solutions de protection sociale innovantes à ses clients pour que ces derniers aient la possibilité de mieux préparer leur avenir, tel est l'objectif du groupe KLESIA. KLESIA réunit une compagnie d’assurances (KLESIA SA), une mutuelle code de la mutualité, une mutuelle code des assurances ainsi qu'un groupe de protection sociale.

Christian Schmidt de La Brélie, un directeur reconnu

Christian Schmidt de La Brélie a été honoré de deux ordres nationaux, notamment la Légion d'Honneur. L'assureur est directeur de Domissimo Services. En 2013, les 12èmes Trophées de l'Assurance ont attribué le titre de personnalité de l'année à Christian Schmidt de La Brélie.

KLESIA, un groupe implanté dans toute la France

S'il y a bien un acteur important sur le marché de la protection sociale, c'est KLESIA, un groupe géré par Christian Schmidt de la Brélie ! L'assureur gère un groupe qui compte plus de trois mille personnes. Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie compte plus d'une vingtaine d'agences sur tout le territoire.

L'association de D&O et de Mornay engendre la fondation du groupe KLESIA, dont Christian Schmidt de La Brélie devient le DG. Durant trois ans, il a été responsable chez Bayard. Christian Schmidt de La Brélie a suivi une formation diplômante à l'Institut de préparation à l'administration et à la gestion. Il démarre sa carrière au poste de secrétaire général des SICAV au sein du groupe Axa.