Sfam assurances prévoit de doubler ses effectifs d’ici fin 2016 - sfam - courtage et solutions d'assurance

Racheter crédit
Image SFAM Assurances prévoit de doubler ses effectifs d’ici fin 2016 - SFAM - Courtage et solutions d'assurance

Organisation et structure de SFAM assurances

SFAM (voir message) assurances est un courtier spécialisé qui joue le rôle de relais dans les échanges reliant les assureurs, la clientèle et les distributeurs. En effet, un rôle stratégique est assuré par ses différentes structures dans le déroulement des transactions spécifiques. Derrière les murs de cette société de courtage, le cycle de gestion des contrats est accéléré grâce à l'exploitation d'une base de donnée centralisée au niveau de son équipe commerciale. Cette dernière comprend notamment l'équipe de distribution et le service clientèle. L'entreprise compte par ailleurs sur un interlocuteur unique pour la piloter. La pertinence de son organisation structurelle permet à cette société spécialisée d'accroître son efficacité en matière de conception, de gestion et de commercialisation de produits d’assurance. En effet, elle est élaborée afin de simplifier la conduite de la relation client de l’entreprise. SFAM assurances dispose de 2 500 partenaires au quotidien qui représentent les garants de la qualité de ses offres. Elle souhaite entretenir une relation pérenne et bénéfique avec ses clients.

SFAM assurances met à la disposition de ses clients une hotline relation distribution et une hotline clientèle. dans ses démarches, elle mobilise un service de correspondance dédié pour chaque interlocuteur, prouvant le professionnalisme de son service client. La concordance des transactions réalisées dans ses contrats de garantie e-commerce est assurée par ce courtier en assurance. Ces différents accords contiennent aussi une garantie casse, vol et oxydation des produits commercialisés. Une gamme diversifiée de produits d'assurance est commercialisée par SFAM assurances sur la base d’une stratégie simple et performante. Grâce à la pertinence de ses offres et à une adhésion en multicanaux, le processus de fidélisation de ses clients affiche un bilan satisfaisant.

Le courtage en assurance : le domaine d'expertise de SFAM Assurances

Dans le lancement de ses offres, ce spécialiste du courtage en assurance applique une réelle démarche qualité. En outre, plusieurs produits d'assurance innovants et répondant aux attentes de sa clientèle sont commercialisés par cette société. Créée en 1999, SFAM assurances est une entreprise de courtage en assurance avec un capital social de 12 000 000 €. Cette succursale de SFAM Developpement, spécialisée en élaboration, développement et vente de contrats d’assurance et de prestations additionnelles, est présente sur le Vieux Continent pour proposer ses produits à différentes catégories de clients. Cette entreprise de courtage en assurance propose régulièrement de nouvelles offres sur le marché. Cette société s'affiche alors comme un des pionniers de l’innovation dans le secteur de l’assurance. WINCH Capital 3, appartenant à Edmond de Rothschild Investment Partners, prend une infime participation dans le capital de SFAM assurances. Active depuis 1999, l'entreprise a procédé à une hausse de son capital en janvier 2016 pour un montant de 12 millions d’euros. Une étape a ainsi été franchie pour cette entreprise.

Les services de SFAM assurances englobent 3 pôle principaux que sont la conception, la distribution et la gérance. Le développement prend en compte la créativité, la productivité et l'excellence de la solution fournie. La faisabilité promotionnelle, pratique et légale constitue une indication essentielle pour l'entreprise durant la mise au point de ses solutions d'assurance novatrices. Elle permet de garantir une meilleure satisfaction aux souscripteurs. SFAM assurances organise les souscriptions des consommateurs en mettant l’accent sur l'excellence ainsi que le maniement d’instruments pratiques. L’entreprise se fie continuellement au développement et propose des solutions multiplateformes aux consommateurs.