SFAM - Courtage et solutions d'assurance


SFAM - Courtage et solutions d'assurance

La création de formules d’assurance qui sont ensuite distribuées via un réseau de professionnels, c’est le concept de la Sfam C’est grâce à une offre particulièrement diverse et une vaste implantation géographique qui sont au coeur de sa collaboration avec un nombre considérable de partenaires que cette société est parvenue à attirer près d’un million de clients, qui plus est situés partout en France. Grâce aux partenariats qu’elle a mis en place, cette société met à disposition des produits très divers, de la protection juridique du permis de conduire jusqu’à l’assurance de téléphones et ordinateurs par exemple. La compagnie d'assurance SFAM repose à l’heure actuelle sur 7 000 partenaires retenus avec soin, et se trouve ainsi en contact direct avec toutes les dimensions de l’assurance, ce qui rend la gestion des contrats d’assurance plus simple.

Des adhérents renseignés en temps réel sur les assurances

La SFAM offre des solutions étudiées pour répondre très précisément aux attentes réelles des adhérents. Les solutions innovantes sont la spécialité de cette société française de courtage en assurances. L’actualité du courtier SFAM est transmise en temps réel par le biais des principaux sites de partage d’information. Les transformations des modes de vie et l’émergence des technologies du futur amènent les sociétés de courtage à proposer une large gamme de solutions prenant en considération ces données.

La SFAM, un courtier à succès avec des offres simples

La compagnieSFAM propose des assurances destinées aux particuliers et aux entreprises. L'entreprise déploie une politique commerciale séduisante, incluant entre autres des programmes sans engagement. Tous les ans, plusieurs centaines de milliers nouveaux clients souscrivent à des formules d'assurance de ce courtier en assurances, ce qui confirme que nos solutions sont vraiment plébiscitées ! Les partenaires de la compagnie SFAM se retrouvent épaulés par une équipe commerciale performante, en même temps depuis les bureaux via une ligne téléphonique et sur place grâce aux commerciaux de la compagnie. Chacun est formé et reçoit des recommandations permanentes. La politique du courtier en assurances se base sur la simplicité de ses solutions. Qu’il s’agisse de formules haut de gamme ou accessibles au plus grand nombre, elles restent novatrices et flexibles.

Son réseau de distributeurs recouvre toute la France. Il comprend aussi bien prescripteurs que des assureurs. Avec un chiffre d’affaires qui s’élève à 60 millions d’euros, la bonne gestion de la SFAM n’est un secret pour personne. Passé d’un million en 2014 à deux millions en 2015, le capital de ce courtier en assurance bien connu a été multiplié par 2 en temps record. Ceci s’explique par une croissance forte, avec un nombre de partenaires multiplié par 4 en 5 ans ainsi qu’un nombre de clients en constante augmentation. La SFAM est un acteur important dans le secteur du courtage en assurance dans l’Hexagone du fait de la qualité et la diversité des offres qu’elle propose. Sa réussite est aussi due à la relation qu’elle entretient avec ses clients et ses partenaires.