Romans-Sur-Isère | Sfam prévoit d'embaucher 150 personnes

Racheter crédit
Image Romans-Sur-Isère | Sfam prévoit d'embaucher 150 personnes

La Sfam en quelques chiffres-clés

SFAM (http://www.ledauphine.com/drome/2015/10/06/sfam-une-entreprise-qui-assure) a la possibilité de compter sur un réseau pérenne de 2 500 partenaires, qui n’a fait que se consolider depuis qu’elle a été créée en 1999. Son réseau de distributeurs est présent dans tout le pays. Il est composé à la fois de prescripteurs et d’assureurs. La diversité et la qualité des offres ainsi que la relation de proximité entretenue avec les clients et les partenaires ont fait de cette société un acteur essentiel dans le domaine du courtage en assurance sur le territoire français. Atteignant les 60 millions d’euros, le CA de la SFAM démontre la gestion saine de cette entreprise.

Pour un service plus efficace, plus de 7 000 partenaires

C’est grâce à une vaste implantation géographique ainsi qu’une offre extrêmement variée qui sont le fruit de sa philosophie de collaboration avec de nombreux partenaires que la SFAM est parvenue à attirer plus de 700 000 clients, qui plus est situés dans toute la France. Le concept de cette société c’est de créer des formules d’assurance qui sont ensuite distribuées via des professionnels. Un réel souci du détail, c’est ce que l’on constate chez les partenaires de cette entreprise d’assurance. Cette dernière prête une grande attention à la qualité et à l’attractivité de ses offres, ce qui explique que ses partenaires en fassent autant et lui accordent leur confiance totale. Grâce aux partenariats qu’elle a mis en place au fil des années, SFAM propose des produits très diversifiés. Pour ne citer que quelques exemples, ceux-ci vont de l’assurance d’ordinateurs et de téléphones jusqu’à la protection juridique du permis de conduire.

Le chiffre d’affaires de l’e-commerce dans l’Hexagone connait chaque année une croissance fulgurante. Le net n’est plus simplement le futur des transactions commerciales, il est d’ores et déjà le présent ! Etes-vous couvert en ce qui concerne votre e-réputation ? Si ce n’est pas encore le cas, la société de courtage SFAM pourra vous couvrir et vous assurer. Elle propose également des formules adaptées aux problèmes d’usurpation d’identité, de plus en plus fréquents. Pour les produits commandés en ligne, la la SFAM propose-t-elle des formules d’assurance spécifiques ? Bien entendu, et celles-ci ont été élaborées après un grand travail d’enquête et des études d’un haut degré de précision.

Des utilisateurs renseignés en temps réel sur les produits d'assurance

Répondre précisément aux besoins des adhérents reste le but des solutions proposées par la SFAM. Il est essentiel pour un courtier de pouvoir offrir un grand catalogue de solutions afin de s'adapter aux évolutions des habitudes de vie et l’émergence de nouvelles technologies. A ses clients comme aux professionnels, le courtier SFAM procure une information transparente et accessible.

Gardez l’esprit tranquille grâce à un excellent assureur

Tellement d'incendies et autres sinistres surviennent qu’il est véritablement hasardeux de ne pas s’assurer le mieux possible. Ne prenez aucun risque : faites confiance des spécialistes des assurances à l'image de la SFAM. De cette façon vous serez réellement serein ! Au moment où un sinistre arrive, autant minimiser les désagréments. C’est là que vous serez véritablement content d’être assuré chez d'un bon assureur ! Garantir une totale satisfaction à sa clientèle doit être au coeur de la politique d'une bonne société d'assurance. Il est désormais possible d’assurer un smartphone et même tout son équipement multimédia grâce au courtier en assurances SFAM.